5 réflexions sur “Les grandes passions”

  1. Ouah….merci pour la peinture…..et ce qu’elle engendre
    plus que con
    je dois vraiment être minable
    et tellement prétentieux
    que m’aime un trou ne pourrait avaler ma prétendue lucidité…

    N-L – 11/07/16

      1. Plus que le ressenti qui ne touche que la forme, c’est le fond philosophique que j’ai exprimé. Evidemment je tombe à côté, normal, l’endroit me semble incompatible pour en traiter.. On exprime ici que la forme de ce qu’on vit. C’est ça qui fait le plus de mal.
        « Attaquer les passions à la racine, c’est attaquer la vie à la racine » Nietzsche.

        N-L

  2. Alors ne retiens rien de ton fond, celui que je devine toujours avant toi parce que tu l’enferme dans le non-dit. Comportement on ne peut plus normal dans un univers qui le provoque et le développe. Comportement malvenu dans un rapport qui le favorise et en attend l’expression. Dans l’enchevêtrement présent, si je ne me prenais pas les pieds dans le tapis, je serais simplement un monstre, pas un homme…horreur pire que d’être le con que je suis !
    N-L

Laisser un commentaire