« 13 »

9 réflexions sur “« 13 »”

  1. Être né ne pour vivre qu’avec Toi (LA VIE), où ne pas mourir d’être. Immense sujet philosophique sur lequel je marche à l’amble. Toute relativité respectée pour l’appréciation du groupe Indochine, pour lequel je manque de culture
    Me reste donc l’écriture de 13° album. La violence sert de véhicule, mais à mon avis, pas du tout comme on la vit au quotidien. La télévision nous la sert sans repos, la cinématographie y colle, panpanpan, si tu ne tiens pas une arme tu vaux rien. J’exècre cet entraînement morbide sciemment destructeur, que je n’ai pas ressenti dans ce disque. Il en fait plutôt la critique que l’apologie, à mon avis. Les images sont belles. Une sensualité forte monte l’amour d’aimer. En conclusion, j’adhère.
    Sans autre chose que mon élan naturel pour la VIE DANS L’AMOUR.
    Merci mon Idéelle, on ne vieillit qu’en oubliant que la vie n’a pas d’âge. Ce sont ses habitants qui en transportent avec eux.
    N-L – O7/09/17

  2. Ce mal de jambe qu’à le climat, je le ressens comme un manque complice à l’offense à la Vie est belle fait par défaut. Comme ce qui empêcherait vicieusement deux êtres qui s’aiment de le vivre pleinement. On ne peut pas laisser taire le fond des choses.
    ❤️😍❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s