Ne pas oublier !

6 commentaires sur “Ne pas oublier !

  1. loisobleu dit :

    Non, ne rien oublier
    Oui regarder les poubelles…

    Sans rien y mettre
    De ce qui ne se datera jamais de péremption.

    N-L – 07/01/17

  2. Pat dit :

    L’oubli passe par tous les trous qu’il faut sans cesse reboucher! Je ne sais pas toujours par où!…il sort pour de moi…se ficher!

  3. loisobleu dit :

    Je peux ne pas savoir taper, ¨^etre nul en informatique mais je m’en fous car en revanche je sais une chose que tu sais sur laquelle je sais que je ne fais absolument pas de faute.

    C+B+C+B+C
    N-L – 08/01/17

Laisser un commentaire

