20161217 – Le pape François, 80 ans et toujours en pleine forme, selon son entourage

Un Joyeux Anniversaire, à un grand homme !

Pimpf : Drifting somewhere...

Le pape François a 80 ans samedi et n’a pas l’intention de renoncer à son ministère en avançant en âge d’après les observateurs du Vatican.

Source : Le pape François, 80 ans et toujours en pleine forme, selon son entourage

View original post

6 commentaires sur “20161217 – Le pape François, 80 ans et toujours en pleine forme, selon son entourage

  1. Pat dit :

    Je souhaite à tout homme une telle longévité dans la santé mais surtout…de pouvoir sans faiblir vivre toujours selon sa foi et dans le respect de celle des autres.

    • ideelle dit :

      Avant d’admirer le pape, ce sont les valeurs de l’Homme qui m’intéressent 😊

      • J’ai déjà dit combien cet homme qui a su retenir mon attention. Vis à vis de mes convictions c’est d’autant plus remarquable. Je ne peux donc que m’empresser de soutenir ton admiration par l’ajout de la mienne. François, est Homme et le manifeste en tant que tel et ensuite en tant que pape.

        Les hommes me demandent parfois
        Si je n’ai besoin de rien d’autre.

        Je réponds souvent que je n’ai plus besoin de rien,

        Et je m’en vais comme un chien
        À qui on aurait promis la lune et des amours éternelles,

        À qui on aurait dit : cours
        Et qui finalement avait préféré se coucher dans l’herbe.

        Je suis comme ça,
        J’aime parfois les choses simples et sans histoires.

        Yves Namur (La Tristesse du figuier, Lettres Vives, 2012)

      • ideelle dit :

        J’aime beaucoup, merci ❤️

      • Pat dit :

        Ce que je voulais dire aussi.

Laisser un commentaire

