Lewis Hamilton

10 réflexions sur “Lewis Hamilton”

  1. D’un rapide survol sur les connaissances que je peux avoir, entre autres celle qui touche à Lewis Hamilton pour ta personne, je vais plutôt m’attacher à répondre à ta question, qui est de donner son avis sur sa citation.
    D’abord je la fais universelle à tous les Hommes, sans particularisme d’état social.
    Ce qui d’entrée signifie mon approbation. Approbation sans aucune réserve, je la partage au réel et non au désir.Aspirer à être unique est exprimé ici sans égocentrisme qui, si tel était la confusion, éliminerait automatiquement sa valeur. Nous sommes chimiquement unique, vouloir l’être dans notre caractère fait preuve d’un désir d’entité. Une façon de se montrer honn^te aussi. Et sous cet angle bon nombre de vertus sont incluses. En voulant être unique je considère qu’on veut être authentique.
    De surcroît c’est faire montre de courage. La vie ne fait pas de cadeaux aux êtres carrés, tant sur le plan matériel que dans celui des sentiments. Le monde est un théâtre permanent où la comédie humaine se joue en continu.
    Il faut avoir des Ëtres admirables dans son coeur. A cet endroit se trouve le siège de l’âme. Celui où l’émotion restera en éveil sans discontinuer où pas. L’Amour y demeure le vecteur de tous nos actes. Contrairement aux glissements qui tendent à démontrer le contraire, nôtre société séparatrice ne pourra s’en éloigner. La multitude de problèmes évolutifs, touchant l’homme par rapport à la femme et vice et versa, devront revenir à ce contexte primordial pour ne pas sombrer.
    En conclusion non adepte du vroum-vroum, , je te soutiens totalement, parce que je suis capable de comprendre que ton admiration en provenant de la source de l’individu, ne vient pas de son exercice à l’exclusion de toute autre valeur.
    Admirons en toute connaissance du mot.
    Merci àtout coeur.

      1. Tu es Celle, de qui j’ai compris ce qui ne m’avait échappé en n’ayant pas mis mes oreilles hors du bruit.
        Apprendre c’est lire en fermant les yeux❤️😍❤️

      2. Non pas merci. Ce jour là, en faute d’inattention, j’avais jugé comme le plus aveugle. Première faute. Et seconde : hors sujet. C’est moi qui te suis redevable. Tu m’as replacé au centre. Voilà du vrai bonheur.❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s