Lewis Hamilton

Peu me connaissent suffisament pour savoir que j’aime énormément ce Monsieur, Lewis Hamilton, ainsi que le sport automobile … Ce Jeune Homme me fascine non pas par ses talents de pilote (Triple champion du Monde de Formule 1), mais pour ce qu’il porte en lui. C’est un être passionné, entier, d’une très grande sensibilité…. Il assume chacune de ses passions, chacun de ses choix, refusant d’être un mouton parmi les moutons ….. Mon Lewis ❤️

Je n'aspire pas à être comme les autres conducteurs. J'aspire à être unique à ma manière. -Lewis Hamilton- etat d'esprit,personnes a succes,,ce que les personnes a succes savent,ce que les personnes à succès savent,homme, puissant,personnalité,star,stars,célébrité,célébrités,celebrite,celebrites,célebrité,celébrite,personnalité,personnalite,persnne connu,personnes connu,people ,objectif numero 1,objectif,objectifnumero1,objectif num 1,objectif n1,objectif n°1,objectifN°1,site de citation,inspiration,motivation,aide,développer vous,developper vous,développe toi,developpe toi,developpement personnel,développement personnel,apprendre,grandir,s'améliorer,changer,citation,quotes,citation celebre,citations célèbres,heureuse,etre bien,être bien,etre beau,etre belle,être belle,être beau,secret,savoir,tout savoir,conseil,astuce,reussir,réussir,gagner,libre,liberté,liberte, lewis hamilton, champion, formule 1,anglais, etat d'esprit,être unique, aspirer, original, être soi-même, copier les autres, succès, réussite,

Cliquez sur l’image pour savoir de qui il s’agit.

PS: Que pensez-vous de la citation de ce pilote automobile britannique, triple champion du monde de Formule 1 ? Commentez en bas de page.

View original post

10 commentaires sur “Lewis Hamilton

  1. loisobleu dit :

    D’un rapide survol sur les connaissances que je peux avoir, entre autres celle qui touche à Lewis Hamilton pour ta personne, je vais plutôt m’attacher à répondre à ta question, qui est de donner son avis sur sa citation.
    D’abord je la fais universelle à tous les Hommes, sans particularisme d’état social.
    Ce qui d’entrée signifie mon approbation. Approbation sans aucune réserve, je la partage au réel et non au désir.Aspirer à être unique est exprimé ici sans égocentrisme qui, si tel était la confusion, éliminerait automatiquement sa valeur. Nous sommes chimiquement unique, vouloir l’être dans notre caractère fait preuve d’un désir d’entité. Une façon de se montrer honn^te aussi. Et sous cet angle bon nombre de vertus sont incluses. En voulant être unique je considère qu’on veut être authentique.
    De surcroît c’est faire montre de courage. La vie ne fait pas de cadeaux aux êtres carrés, tant sur le plan matériel que dans celui des sentiments. Le monde est un théâtre permanent où la comédie humaine se joue en continu.
    Il faut avoir des Ëtres admirables dans son coeur. A cet endroit se trouve le siège de l’âme. Celui où l’émotion restera en éveil sans discontinuer où pas. L’Amour y demeure le vecteur de tous nos actes. Contrairement aux glissements qui tendent à démontrer le contraire, nôtre société séparatrice ne pourra s’en éloigner. La multitude de problèmes évolutifs, touchant l’homme par rapport à la femme et vice et versa, devront revenir à ce contexte primordial pour ne pas sombrer.
    En conclusion non adepte du vroum-vroum, , je te soutiens totalement, parce que je suis capable de comprendre que ton admiration en provenant de la source de l’individu, ne vient pas de son exercice à l’exclusion de toute autre valeur.
    Admirons en toute connaissance du mot.
    Merci àtout coeur.

  2. Pat dit :

    Un homme qui se conduit bien peut emmener une femme où elle veut.

Laisser un commentaire

