… Afraid … đŸ˜ž

9 commentaires sur “… Afraid … đŸ˜ž

  1. enricogarrou dit :

    Carissima, veramente non ci resta che piangere! Un abbraccio

  2. loisobleu dit :

    Ce que je dis sans cesse de ce monde
    jamais je n’aurais jamais voulu savoir que je l’avais bien senti
    j’ai mal
    oh comme j’ai mal
    de savoir que le chemin vers le pire est en voie
    Par la voix immature d’hommes qui se tirent une balle dans le pied
    le monde se suicide
    La violence
    la haine
    le racisme
    la guerre…
    l’infamie en tout vont s’abattre comme par la loi de la bĂȘtise

    Et dans quelques mois nous, français nous poursuivrons la mĂȘme condamnation de nĂŽtre civilisation…

    Enfants d’aujourd’hui vous en souviendrez-vous demain ?…

    N-L – 9 Septembre 2016

  3. loisobleu dit :

    A rebloguĂ© ceci sur levoyageurdeselet a ajouté:
    Ce que je dis sans cesse de ce monde
    jamais je n’aurais jamais voulu savoir que je l’avais bien senti
    j’ai mal
    oh comme j’ai mal
    de savoir que le chemin vers le pire est en voie
    Par la voix immature d’hommes qui se tirent une balle dans le pied
    le monde se suicide
    La violence
    la haine
    le racisme
    la guerre

    l’infamie en tout vont s’abattre comme par la loi de la bĂȘtise

    Et dans quelques mois nous, français nous poursuivrons la mĂȘme condamnation de nĂŽtre civilisation


    Enfants d’aujourd’hui vous en souviendrez-vous demain ?


    N-L – 9 Septembre 2016

  4. Pat dit :

    Cette image a quelque chose de tristement prĂ©monitoire car mĂȘme si cette Ă©lection ne nous fait pas redouter le pire…elle ne nous donne aucun espoir ce qui est pour le monde trĂšs triste.

Laisser un commentaire

