Tu me demandes à quoi je pensais (Kenneth Rexroth)

Arbrealettres


Tu me demandes à quoi je pensais
Avant que nous ne soyons amants.
La réponse est simple.
Avant de te rencontrer
Je n’avais rien à quoi penser.

***

You ask me what I thought about
Before we were lovers.
The answer is easy.
Before I met you
I didn’t have anything to think about.

(Kenneth Rexroth)

Découvert ici: https://schabrieres.wordpress.com/

Illustration: Otto Mueller

View original post

12 commentaires sur “Tu me demandes à quoi je pensais (Kenneth Rexroth)

  1. loisobleu dit :

    S’être là, d’ici pour à venir
    label question d’amour
    qui manque à l’avant

    N-L – 17/08/16

  2. paintdigi dit :

    Bons articles, beau blog… Felicitations
    Bienvenue voir mes créations:
    http://paintdigi.wordpress.com

  3. Pat dit :

    C’est beau mais…j’aurais préféré qu’il soit un peu amoureux avant.

  4. Pat dit :

    Tu es très positive! c’est déjà bien…certains prennent et ne donnent rien du tout ou si peu! Mais pas tous!

Laisser un commentaire

