Concours Eurovision de la chanson 2016: La France peut-elle gagner cette année? Qui sont les autres favoris?

Eyes on Europe & Middle East

Nouveauté en 2016 :Pour la première fois, la finale de l’Eurovision sera diffusée simultanément sur YouTube en streaming. De même une première:  la chanson française devient un tube « absolu' » qu’on écoute à la radio 2-3 fois par jour même à l’étranger, une première pour une chanson française représentée à l’Eurovision! Inutile de se rappeler que la France n’a pas gagné depuis L’Oiseau et l’Enfant, de Marie Myriam, en 1977. L’événement est par la suite tombé en désuétude aux yeux des Français. Mais cette année, des éléments laissent à penser qu’avec Amir (ex-The Voice), la France peut y croire…

D’ailleurs, les fans du concours de l’Eurovision ont donné leur avis. Pour eux, le grand favori de la 61e édition de l’Eurovision est le candidat français, Amir Haddad. Il arrive en tête du vote de 45 fan-clubs du monde entier qui se sont exprimés via l’Organisation générale des amateurs…

View original post 1 361 mots de plus

Publicités

6 commentaires sur “Concours Eurovision de la chanson 2016: La France peut-elle gagner cette année? Qui sont les autres favoris?

  1. Pat dit :

    J’arrive trop tard! il a perdu…

  2. Pat dit :

    Il me faut toujours un paquet de kleenex….je suis allergique au pollen…sinon…le film ou le livre qui convient peuvent suffire pour…un peu d’humidité contrôlée. La vraie fontaine? ouais…c’est possible…aussi…désolé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s