REFLEXION DE LA VIE D’AUTREFOIS

Petit moment de Bonheur à partager …

Attention, propice au Sourire 😉

LES HAUTS DE HURLE VALENCE

PETIT RETOUR EN ARRIERE .

 

 

 

 

View original post

12 commentaires sur “REFLEXION DE LA VIE D’AUTREFOIS

  1. loisobleu dit :

    Le suc de ce parcours de bonheur pur
    ces chemins de crottes de biques
    de buissons d’églantines
    de vaches complices des trains
    ne cachaient que des jeux à inventer de tout le génie enfantin
    tout avec un bout d’ficelle et un morceau de bois
    une craie à marelles
    sur un milieu de rue que les voitures ignoraient
    un Paname et de campagnes
    pour inventer la joie de vivre au milieu d’une guerre
    rien de mécanique
    l’esprit manuel
    qui fait que le coeur pétri à la main
    connait l’intime de la chair
    ses frémissements
    tout en émotion
    qu’un seul « je t’aime » décolle au-dessus d’un jour de merde..

    Et bin ++++++encore !!!

    N-L 07/04/16

  2. Pat dit :

    Tu me scies!…C’est génial et parfaitement exact !!!!!!!!! Dire que tu as retrouvé ma vieille paire de patins…enfin… réparée parce qu’à la mienne il manquait une lanière que je remplaçais par un élastique…J’ai encore les cicatrices aux genoux et ma mère a dû rapiécer souvent le pantalon (quand j’en ai mis après les culottes courtes…) Tu m’as raconté une histoire vraie…et la morale est que la vie aujourd’hui vaut moins qu’hier…quand elle valait…la peine d’être vécue dans la simplicité.

  3. loisobleu dit :

    Mon esprit c’est bien d’en avoir l’âge
    Sachant ainsi de quoi il parle ❤️💋❤️
    N-L

  4. voulaah dit :

    merci beaucou pour le partage de ce joli retour en arrière avec de jolies images
    bisous
    anita

Laisser un commentaire

