Livre voyageur : Fourbi étourdi de Nick Gardel

J’aime beaucoup cette initiative … Faire voyager le livre tout comme le livre nous fait voyager …❤️

Les Motordus d'Anne-Ju

48755_aj_m_706

Bonjour à tous,

Je vous propose un second livre voyageur pour cette année ! Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à autant de livres que vous voulez ;-).

Il s’agit de :

Fourbi étourdi de Nick Gardel

Je remercie l’auteur qui a eu la gentillesse de me proposer son ouvrage que j’ai lu et dont vous pouvez retrouver la chronique en cliquant içi.

Résumé :

Voler cette antique DS dans un parking souterrain n’était peut-être pas la meilleure idée qu’ait eue Jean-Édouard. Mais c’était pour la bonne cause. Seulement, il y a cette sacoche remplie de petites coupures dans le coffre. Et puis, il va falloir compter avec cet encombrant cadavre qui l’accompagne. Un gars en chien de fusil, portant un col romain sur une veste noire stricte, mais qui a perdu son pantalon dans l’aventure. Sans oublier les deux furieux qui l’ont pris en chasse…

Comment ça…

View original post 263 mots de plus

Laisser un commentaire

