TRANCHES DE VIES (1)

Le monde est dans tes yeux ...

TRANCHES DE VIE (1)

… En cette fin de journée, je croise la maman d’un camarade de classe de ma fille … Nous discutons de nos enfants tout en les regardant jouer ensemble ….

« Je crois que mon fils aime beaucoup votre fille ….

– elle aussi apprécie beaucoup votre fils, nous en parlions justement avec ses frères dernièrement, un léger lapsus qui nous en a dit un peu plus sur l’attirance qu’elle éprouve pour lui …

– Vous savez, il m’a dit « Maman, je n’ai jamais aimé avant ! », je lui ai demandé pourquoi il disait cela ….. « Parce que je n’ai jamais ressenti tout ce que je ressens en ce moment  »

– Comme c’est mignon !

– et puis il m’a demandé « Maman, tu crois que je devrais lui dire que je l’aime beaucoup ? », « c’est à toi de voir, selon ce que tu ressens … » « Finalement…

View original post 47 mots de plus

Laisser un commentaire

