SI TU ETAIS TOI … J + 17

Le monde est dans tes yeux ...

SI TU ETAIS TOI … J + 17

Une prison, même dorée reste une prison … Seul change le regard des « étrangers » … Soit ils compatissent, soit ils t’envient ! Je laisse ma place sans l’ombre d’une hésitation à qui la voudra …

Etrangère dans mes terres.
D’une Beauté indéniable,
Mais dépourvu d’âme,
Ou incapable d’accrocher la mienne !

Puis-je croire à cette vie meilleure
Celle que j’espere,
Bâtie pierre par pierre
Dans le secret de mon coeur ?

Je crois au Bonheur oui,
Au bonheur masochiste
N’est-il pas vain d’attendre un autre
Qui ne viendra jamais
Faute d’existence ?
N’est-il pas vain de rêver
D’un ailleurs sans substance …

*** Idéelle ***

IMG_4598.JPG

View original post

Laisser un commentaire

