SI TU ETAIS TOI … J + 16

Le monde est dans tes yeux ...

SI TU ETAIS TOI … J + 16

Dernière nuit chez moi, mon ex-chez moi, mon vieux chez moi, mon chez moi du passé …. Mon vieux matelas dans un coin de la vieille chambre de mon jeune fils. Et je vis … encore …. Un peu …. Je respire, j’inspire et j’expire mes dernieres bouffées d’oxygène.

Déjà une semaine que les Amours de ma Vie vivent et dorment avec leur papa dans notre nouveau chez nous, le chez nous de l’avenir, peut-être même leur chez eux …

A regret je quitte ce village, une décennie de ma vie … Certainement la plus belle et la plus difficile ! De ma première mort à ma renaissance… Du zombie au Phénix !

Et cette maison …. La troisième en ces terres, furtive, et inoubliable …. Elle cache en ses murs mes plus doux secrets, mes soupirs solitaires, mes espoirs déçus, mes…

View original post 60 mots de plus

Laisser un commentaire

