SI TU ETAIS TOI … J + 15

Le monde est dans tes yeux ...

SI TU ETAIS TOI … J + 15

… Tu nous raconterais ce voyage qu’est « L’Amour en Solitaire » :

 » … Oui, voyageuse au long cours,
J’aime en solitaire …

J’ai bien sûr cédé à la tentation du premier Amour, voyage que l’on fait à deux, évidemment, pour moi de façon précoce ! Un fort beau voyage, duquel je revenue Femme, et fière de cette féminité qui était la mienne, que je découvrais ! Un voyage inoubliable, qui fut aussi celui du premier chagrin … Incontournable pour cheminer jusqu’au second …

… Je devins patiente, très patiente, plus d’une décennie de sédentarité, à accueillir à l’occasion, pour des périodes plus ou moins longues, d’autres voyageurs égarés … Que voulez-vous, la chair est faible dit-on …

Et un jour, le Grand Amour, celui pour lequel on abandonne tout, de un on passe à deux, puis à trois, à quatre et enfin…

View original post 256 mots de plus

Laisser un commentaire

