SI TU ETAIS TOI … J + 1

Le monde est dans tes yeux ...

SI TU ETAIS TOI … J + 1

Voilà, c’est parti … Le premier jour de ta Nouvelle Vie !!

Prends ton courage à deux mains, relève la tête et ouvre les yeux !! Regarde toi, pour une fois, prends le temps d’estimer l’ampleur des dégâts !

Miroir, mon beau miroir …. Dis moi qui est est la plus laide ? La plus abîmée ?

Est-il trop tard ? Est-ce irréversible ?

Tu le sais, aucun homme ne touchera plus ce corps dévasté … C’est TON choix, ta vie … Aucunes autres mains que les tiennes …

C’est prendre un trop grand risque !! Je sais combien tu le maudis de t’avoir fait découvrir ce besoin d’amour … Jusqu’à Lui, tu pensais pourra vivre sans … Depuis Lui, tu sais que le manque sera permanent, sans fin …

 » Je me fous des princes charmants
Leurs promesses je les oublie

View original post 123 mots de plus

Laisser un commentaire

