Aaron Lifferth

 

Qui est Aaron LIFFERTH ?

 

aaron3« La peinture est vraiment l’un des plus grands défis de ma vie, et j’aime ce défi. Je ne me souviens d’aucun moment de ma vie où une certaine forme d’art ne faisait pas partie de qui je suis. L’Art définit certainement en grande partie que je suis devenu. J’adore le processus de peinture. J’utilise des peintures Utrecht tout simplement pour une raison de proximité. Comme pour les pinceaux, j’utilise actuellement les pinceaux pour l’aquarelle Utrecht (ce qui peut sembler étrange pour les peintures à l’huile). Je trouve qu’ils donnent une belle application plat de peinture. J’aime aussi le fait que ces brosses sont moins cheres par rapport aux brosses de pétrole à prix élevés. Comme pour le succès de n’importe quel artiste, je crois que la clé est dans le faire. Pour moi, cela signifie apprendre autant que je peux d’artistes que j’admire, tout en ignorant leurs conseils, permettant ainsi ma propre réponse.

J’ai un baccalauréat de l’Université de l’Utah, où j’ai suivi l’enseignement de John Erickson. J’ai été invité à être un artiste en résidence dans Helper, Utah durant l’été 2004. »

 

Publicités

2 commentaires sur “Aaron Lifferth

  1. rechab dit :

    peintures bien sympathiques à partir d’objets « simples »- cela me rappelle les peintures d’Andy pankhurst – http://browseanddarby.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/6a6757807ccd4055a449e343d02e41ed116.jpg, dont pas mal sont visibles sur le site– http://www.browseanddarby.co.uk/artists/andy-pankhurst

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s